Costumes de sorcière: confection des chapeaux

Costumes de sorcière: confection des chapeaux

Après les balais, je me suis attaquée à la confection des chapeaux de sorcières. Ca a été vite! J’ai trouvé des chapeaux taille enfant au supermarché pour $3 pièce. C’est assez facile de trouver tout un tas de matériel bon marché parce qu’Halloween est une fête très populaire aux Etats-Unis.

Matériel pour les chapeaux de sorcière

  • Des chapeaux de sorcière
  • Des fleurs artificielles
  • Une bombe de peinture dorée
  • Du ruban doré
  • Un pistolet à colle et des bâtons de colle

Confection des chapeaux de sorcière

J’ai utilisé du ruban doré que j’avais acheté à une vente de jardin le printemps dernier pour faire des noeuds et les attacher aux chapeaux avec mon pistolet à colle:

J’ai trouvé des fleurs artificielles au supermarché, j’ai choisi des fleurs blanches pour le chapeau d’Abbie parce que c’est plus facile à mettre en peinture. Comme Ivy a choisi le rose comme couleur principale pour son costume, j’ai choisi des fleurs roses:

J’ai utilisé le reste de la bombe de peinture dorée pour les fleurs d’Abbie:

Ensuite, j’ai collé les fleurs sur les chapeaux et voilà!

 



2 thoughts on “Costumes de sorcière: confection des chapeaux”

  • Bonjour
    super sympa les chapeaux de sorcière, en fait je ne décorerait pas cette année car ma fille m’a dit qu’elle aimerait le faire avec ses copines mais pas a la maison, il est vrai que cela m’a un peu attristé mais bon je décorerait ma porte d’entré uniquement et peut-être un peu le jardin pour moi;
    La neige est-elle arrivé par chez vous, pas trop froid;
    Mille bises de Nice
    Marina

    • Tout à fait, décorez pour vous! Moi, je me fais plaisir, ma petite ne veut pas mettre son costume pour Halloween mais on s’est bien amusées à les faire! Et nous avons eu de la neige mais là il fait 18 degrés donc on en profite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


shares